La Compagnie de l’Astre

La Compagnie de l’Astre est un laboratoire de théâtre contemporain, centré sur des textes d’auteurs vivants, et né d’un désir croissant pour les nouveaux auteurs et les nouvelles écritures, au point d’en concevoir un festival annuel, qui se tient à Paris 18ème au printemps. Nous construisons un projet artistique résolument tendu vers l’humain et son rapport à l’art, et nous questionnons cette nécessité.


WIP (la Villette) - mercredi 14 novembre à 19h45

Que cela suive ainsi son cours...

MAQUETTE

THÉÂTRE

 

AUTEUR Mario Batista

METTEUR(E) EN SCÈNE : William Astre, Didier BOULLE et Güldem Durmaz

INTERPRÈTES : Véronique Lechat, Didier Boulle, William Astre


DURÉE  présentation de 50mn                                                           AGE du PUBLIC : tout public à partir de 14 ans.

Et si l’on mesurait l’énergie qu’un individu doit déployer pour changer de vie, que ce soit par l’exil (volontaire ou forcé) ou pour échapper à un danger de mort ? Observons le parcours chaotique de ces êtres prisonniers, de leur vie, de leur condition, de leur passé et de leurs aspirations. Quand il s’agit de s’exiler, de refaire sa vie ou de se libérer de certaines chaînes, nous devons systématiquement franchir un seuil, un passage ou une frontière. L’une des questions cruciales réside donc dans le processus énergétique de mise en œuvre.

 

 

THÈMES abordés dans le spectacle : le changement, la fuite, l'exil, les violences conjugales

DATE de CRÉATION : Saison 2019/2020

 

 

Télécharger
Que cela suive ainsi son cours 1920 - Ci
Document Adobe Acrobat 2.5 MB

CONTACT CIE

email theastrecontact@gmail.com

SITE de la CIE : www.cie-astre.com

FACEBOOK : https://www.facebook.com/theastre/