Décalages Présents

 

Depuis plus de quinze ans, Décalages Présents, développe des projets théâtraux avec des publics éloignés de l'art et de la culture. Sa démarche artistique et philosophique est de divulguer et faire appréhender par des lectures de théâtre, poésie, littérature ou de créer des spectacles avec des comédiens professionnels ou amateurs, dans des lieux insolites et inattendus. Une attention toute particulière est portée à l’enseignement du théâtre auprès de larges  (divers)  publics (enfants, adolescents, adultes).


Peines d'Amour perdues

COMEDIE TEXTE CLASSIQUE

 

« Peines d’amour perdu » est une comédie de Shakespeare ou l’amour et la séduction sont les points essentiels entre les différents protagonistes de l'oeuvre. Shakespeare y traite hommes et femmes sur un pied d'égalité voire même donne à ses personnages féminins un rôle de pouvoir et de décision. Ce sont elles qui manipulent les hommes et les ridiculisent.

 

THÈMES abordés dans le spectacle : Jeu de l’amour et de la séduction

 

AUTEUR : W. Shakespeare

METTEUR(E) EN SCÈNE : Emmanuel Landier et Jean Boissery

ADMINISTRATION : Isabelle Martini

INTERPRÈTES :  Roxanne Best, Quentin Alberts, Pierre Duguet, Laurette Couregelongue, Mario de Miguel Condé, Jules Lanzaro, Léa Nolleau, Marine Moulinard.

 

FORMAT présenté : EXTRAIT 

DURÉE du spectacle : 2h

AGE du PUBLIC : Tout public

 

 

EN RECHERCHE DE LIEUX DE DIFFUSION

Diffusion à partir de 2023

 

 


Décalages Présents

21, rue Jean Beausire 75004 PARIS

Emmanuel Landier

tel : 06 62 69 00 85

e-mail decalages.presents@orange.fr

SITE de la CIE : decalagespresents.blogspot.com