Et demain, fondée en 2007, est une compagnie de créations qui questionne notre monde contemporain (science,environnement,société). Les spectacles ont tourné en France, en Afrique et dans l'océan Indien. La structure est portée par un noyau d'artistes (auteurs, plasticiens, compositeurs, interprètes) depuis son origine. Et demain accueille aujourd'hui le collectif DDS.


L'âme à la bouche


THEATRE MUSICAL

 

L’âme à la bouche » est une évocation du féminin par l’intime. Trois interprètes font la part belle aux textes et chants de femme qui séduisent et inquiètent, doutent et consolent, et laissent enfin éclater la joie ! Comme un inventaire, des listes à l’infini qui interrogent notre rapport au corps, dans son quotidien ou sa création, et où la gravité se mêle à la clownerie.

 

THEMES abordés dans le spectacle : Féminité, matrimoine, place des femmes dans la société, rapport à la création, amour, maternité ...

 

FORMAT : extrait mis en scène 

AUTEUR : Conception Laetitia Hipp, Odja Llorca, Fany Mary

METTEUR EN SCÈNE : Fabrice Pierre

INTERPRÈTES : Laetitia Hipp, Odja Llorca, Fany Mary

 

DUREE du spectacle :  1h10

 

LE SPECTACLE A ETE CREE LES 12 Novembre 2021

EN RECHERCHE DE RESIDENCES/ PRE-ACHAT/ LIEUX DE DIFFUSION

Nous avons été accueillies pour répéter et parfois faire une sortie de résidence par Corpus Fabrique à Ville Evrard (93), Le pot au Noir (Rivoiranches-38), Lilas en scène (93),Théâtre de Gennevilliers, La boutique du val (Meudon), Le palais de la femme (Paris 11).